Actualités - La ROUBLARDE double médaillée

Brasserie du Renard > La Brasserie Coopérative

La Roublarde a gagné la Médaille de Bronze de la catégorie "Pale & Amber Ale : Amber" au Brussels International Beer Challenge 2017 ainsi que la Médaille de Bronze de la catégorie "Ambrée < 6,5° alc." du concours des meilleures bières de Wallonie organisé par l’APAQ-W

Le Brussels International Beer Challenge est le concours international de bières en Belgique, équivalent belge des prestigieux concours de Londres ou de New-york.
85 membres du jury dégustent à l’aveugle 1400 bières réparties dans 70 catégories.

La catégorie "Ambrée" est une grosse catégorie qui regroupe toutes les bières ambrées belges, anglaises, italiennes,russes,... la Roublarde est donc classée 3e de cette catégorie parmi une vingtaine de bières

Le palmarès complet : la Roublarde est dans la première page, colonne de gauche, 3e catégorie.

Le Best Local Beer est le concours organisé par l’APAQ-W qui récompense les meilleures bières artisanales brassées en Wallonie par les brasseries disposant de leur installation.
45 membres du jury dégustent à l’aveugle 120 bières réparties dans 9 catégories.

La Roublarde est classée 3e de la catégorie "Ambrée ayant moins de 6,5° alc" parmi une dizaine de bières. Il fallait obtenir une cote d’au moins 70 % pour être nominé. Elle est une des 8 bières bio primées.

Voyez le palmarès complet

La Roublarde est une des trois bières présentes dans le PACK CADEAU "Brasserie du Renard" disponible à la Brasserie et dans une centaine de magasins.

L’article dans la DH de ce jeudi 22/11/2017

JPEG - 834.2 ko

JPEG - 1.5 Mo